Politique de confidentialité

 

Collecte et utilisation des informations

-Nous ne stockons pas les détails de la carte de crédit du client

Le site e-itca.org est le seul propriétaire des informations recueillies sur ce site. Nous ne vendrons, partagerons ou louerons pas ces informations à des tiers d'une manière différente de ce qui est divulgué dans cette déclaration.

Formulaire de demande

Nous demandons des informations à l'utilisateur sur notre formulaire de demande. Ici, un utilisateur doit fournir des informations de contact (nom, adresse postale et adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour contacter le demandeur concernant les services sur notre site Web pour lesquels il a exprimé un intérêt. Ces informations sont également utilisées à des fins de facturation et en cas de problèmes ou de préoccupations pour lesquels nous pourrions avoir besoin de contacter le demandeur. Ces informations utilisent HTTPS pour la transmission de données cryptées et sécurisées.

Fichiers journaux

Nous pouvons utiliser des adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements de l'utilisateur et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations personnellement identifiables.

Partage

Le site Web e-itca.org ne partage aucune information démographique ou personnelle avec qui que ce soit.

Sécurité

Ce site Web prend toutes les précautions pour protéger les informations de nos utilisateurs. Lorsque les utilisateurs soumettent des informations sensibles via le site Web, leurs informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Le formulaire de demande et les sections de paiement sont cryptés avec la technologie HTTPS. Si vous avez des questions sur la sécurité de notre site Web, vous pouvez nous contacter.

 

Notification de changements

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur notre page d'accueil afin que nos utilisateurs sachent toujours quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et, dans certaines circonstances, le cas échéant, nous les divulguons. Si, à un moment quelconque, nous décidons d'utiliser des informations personnellement identifiables d'une manière différente de celle indiquée au moment où elles ont été collectées, nous en informerons les utilisateurs par courrier électronique. Les utilisateurs auront le choix d'utiliser ou non leurs informations de cette manière différente. Nous utiliserons les informations conformément à la politique de confidentialité en vertu de laquelle les informations ont été collectées. Les informations de nos clients ne sont jamais transmises à des tiers.

 

Politique de retour

 

Vous pouvez annuler votre demande  dans un délai d'un jour, sauf si nous l'imprimons, nous déduirons 10 euros *, l'expédition n'est pas remboursable, nous paierons les frais de retour s'il s'agit de notre erreur, et non si l'envoi est allé à destination. Veuillez nous contacter immédiatement si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect.

Nous n'acceptons pas les retours de certains articles :

  1. Articles retournés plus de 7 jours* après la livraison.

  2. Articles non dans leur état d'origine, endommagés ou éléments manquants.

  3. Produits avec des informations manquantes, des hologrammes de sécurité rayés ou altérés.

  4. Articles achetés auprès d'autres entreprises.

* : si  toi  avoir une raison dont nous ne vous informons pas dans  notre site Web.

Privacy and Return Policy

Privacy Policy

 

Information Collection and Use

e-itca.org website is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement.

Application Form

We request information from the user on our application form. Here a user must provide contact information (name, mailing address, and email address). This information is used to contact the applicant regarding the services on our website for which they have expressed an interest. This information is also used for billing purposes and in the event of any problems or concerns for which we may need to contact the applicant. This information uses HTTPS for encrypted and secured data transmission.

Log Files

We may use IP addresses to analyze trends, administer the site, track user’s movement, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to personally identifiable information.

Sharing

e-itca.org website does not share any demographic or personal information with anyone.

Security

This Web site takes every precaution to protect our users’ information. When users submit sensitive information via the Web site, their information is protected both online and off-line. The application form and payment sections are encrypted with HTTPS technology. If you have any questions about the security at our Web site, you may contact us.

 

Notification of Changes

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on our homepage so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to use personally identifiable information in a manner different from that stated at the time it was collected, we will notify users by way of an email. Users will have a choice as to whether or not we use their information in this different manner. We will use information in accordance with the privacy policy under which the information was collected. Our customer’s information is never given to any outside parties.

 

Return Policy

 

You may return documents issued by e-itca.org before we ship the parcel to the final distenation., within 7 days of delivery for a full refund*, Shipping is not refundable, We will pay the return shipping cost if it is our error, and, not if the shipment reached to the destination within the mention numbers of working days at the shipping page. Please contact us immediately if you receive a damaged, defective, or incorrect item.

We do not accept returns of certain items:

  1. Items returned more than 7 days* of delivery.

  2. Items not in their original condition, damaged, or missing elements.

  3. Products with missing information scratched or altered security holograms.

  4. Items purchased from other companies.

*: If you have a reason we don't inform you about in our website.

Our Affiliates:

IDD produced by ITCA is a translation of your driver's license into 15 languages and has no legal privilege on its own.

The association issues the IDD based on the international united design of the UN Convention 1968 to prevent any illegal situation for the driver abroad. . . . .

+90 538 543 7764

e-mail-symbol_1f4e7.png
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

©2019 by ITCA -  VAT NO 7690748865 TR -

 Specialized in Translating Driver's Licenses