top of page

About ITCA

2.png
Shipping Wordlwide (600 × 600px) (1000 × 1000px).png

ITCA  Association

Basé au Royaume-Uni (siège).

Contactez-nous par courriel : info@e-itca.org.

L'ITCA est une association internationale non gouvernementale créée pour contribuer à une normalisation mondiale complète des règles et politiques de la circulation. Les rôles et les réglementations de la circulation routière varient d'un pays à l'autre soumis aux lois nationales. Le besoin d'une normalisation mondiale découle du fait que le nombre de personnes qui conduisent en dehors de leur pays d'origine est en forte augmentation. L'ITCA travaille avec les autorités compétentes et s'associe à des entreprises du secteur privé afin de garantir que des efforts de collaboration sont déployés.

 

Ce site Web est indiqué pour le document de conduite international ITCA qui est valable dans tous les pays qui ont signé les conventions des Nations Unies sur la circulation routière et est reconnu dans de nombreux pays qui ne sont pas signataires de la convention. Vous devrez peut-être avoir un permis de conduire international pour conduire dans certains pays. La plupart des agences de location de voitures étrangères peuvent exiger que vous en ayez une pour louer une voiture. Pourtant; Le document de conduite international ITCA est une carte magnétique et un livret qui se connectent et fournissent une traduction non officielle de votre permis de conduire en 15 langues en pleine conformité avec la Convention des Nations Unies qui sont destinés à vous aider à dépasser les barrières linguistiques. Il est de votre responsabilité de vérifier auprès des autorités compétentes de votre pays de destination quels documents sont nécessaires pour conduire.

https://www.consumer.ftc.gov/articles/0050-international-drivers-license-scams

Lorsque vous êtes en voyage à l'étranger, vous préféreriez probablement conduire vous-même le trajet routier plutôt que d'opter pour les bus touristiques conventionnels et traditionnels et les transports en commun. Malheureusement, la licence de votre pays d'origine n'est valable que dans les limites de votre pays. Pour conduire à l'extérieur du pays et profiter des routes des saveurs et des curiosités du nouveau pays, il est essentiellement nécessaire que vous déteniez un permis de conduire ou un permis international. Ainsi, tout comme vous avez besoin d'un permis de conduire indien valide en Inde, vous aurez besoin d'un permis de conduire international pour conduire légalement dans un pays étranger. Un permis de conduire international est un document autorisé par les Nations Unies, qui permet aux touristes la liberté de conduire le véhicule sur les routes d'un pays étranger.  

 

Le permis ou permis de conduire international est un document juridique qui reconnaît les automobilistes comme des conducteurs titulaires d'un permis valide dans le pays où ils se sont rendus. Il s'agit donc d'un document extrêmement précieux et prestigieux puisqu'il autorise les automobilistes à circuler dans un pays étranger. 

Avec une bonne volonté réputée de plus d'une décennie dans le domaine du permis de conduire international, l'International Traffic Control Association (ITCA) vérifie que notre site Web indiqué sur le document IDP est officiellement authentique et vous protège de tous les risques de malversations telles que le phishing, l'usurpation d'identité et l'identité. vol. Le document de conduite international ITCA est valable dans tous les pays qui ont autorisé la Convention des Nations Unies sur la circulation routière. Bien qu'ils ne soient pas signataires de la Convention des Nations Unies sur la circulation routière, de nombreux pays reconnaissent et considèrent le permis acceptable dans leurs limites géographiques pour que les touristes puissent circuler sur leurs terres. Le document de permis de conduire international de l'ITCA est une traduction officielle de votre permis de conduire délivré par le gouvernement et délivré dans votre pays d'origine, indiquant que vous possédez un permis de conduire valide.  

 

En plus de vous certifier conduire un véhicule dans un pays étranger et de vérifier votre capacité de conduite, le PDI s'avère également avantageux si votre permis de conduire d'origine n'est pas dans la langue parlée dans le pays vers lequel vous vous rendez. En effet, le document permet aux autorités de ces pays de vérifier vos informations d'identification. Pour nous en assurer, nous traduisons vos documents de licence dans 15 langues principales, dont l'anglais, l'espagnol, le français, le portugais, l'espagnol et autres ; tous sont pleinement conformes aux accords de la Convention des Nations Unies de Vienne et de l'Autriche, qui ont été conclus à Genève, le 1er mai 1971. Les conventions ont été préparées et ouvertes à la signature par la Conférence des Nations Unies sur la circulation routière, à Genève du 23 août au 19 septembre 1949 et à Vienne du 7 octobre au 8 novembre 1968. Les deux Conventions stipulaient que l'IDP doit être un livret imprimé avec une couverture en anglais ou en français qui doit être dûment tamponné par l'autorité émettrice pour être approuvé qu'il s'agit d'un traduction de son permis de conduire national.  

 

Ceci est destiné à vous aider à dépasser les barrières linguistiques et à permettre aux autorités étrangères à l'étranger de vérifier et de comprendre vos titres de conduite. Ceci est nécessairement essentiel pour éviter toute sorte d'accident car cela prouvera vos qualifications de conduite et permettra légalement votre souhait de conduire sur les routes d'autres pays. 

Chez International Traffic Control Association, nous nous assurons également qu'il s'agit d'un site sécurisé avec une expérience sûre et vous avertissons de ne pas être la proie d'autres sites Web contrefaits qui affichent une page d'apparence authentique mais ne fournissent aucune information de contact. Nous vous demandons de rester vigilant et de démarrer avec nous votre aventure enrichissante de conduite en terre étrangère.  

 

Le document de conduite international ITCA est une carte en plastique prise en charge avec des codes-barres et un livret qui traduit votre permis de conduire délivré par le gouvernement en 15 langues principales. Bien que votre permis de conduire vous permette de conduire dans de nombreux pays étrangers, les traductions de l'IDP sont destinées à minimiser les barrières linguistiques lorsque vous conduisez dans des pays où la langue de votre permis de conduire n'est pas largement parlée ou comprise. C'est tout ce que fait un IDP. Ce n'est pas un substitut à une licence valide émise par le gouvernement. Il ne peut pas être utilisé à la place d'un permis suspendu ou révoqué ou comme carte d'identité émise par le gouvernement. Et cela ne vous protégera pas des contraventions ou des « points ».

 

Le document de conduite international ITCA est un simple document de traduction de votre permis de conduire national. Cela doit être différencié du permis de conduire international délivré par le gouvernement ou du permis de conduire international. Tout ce qu'ITCA IDP fait pour aider les titulaires à briser les barrières linguistiques lorsqu'ils conduisent à l'étranger. Si vous cherchez à demander un permis de conduire international, veuillez vous référer à vos instituts gouvernementaux ou aux autorités qui ont délivré votre permis de conduire.  

 

Nous effectuons l'impression et l'expédition par trois sociétés :

. M. Bilal Mask au Royaume-Uni,

. Moayed AL HAFEZ LTD. Co. en Turquie.

. Gaurang Thakkar Co. en Malaisie.  

. Reliance Bornéo Global SND BHD. CO. en Inde.

Royaume-Uni (siège social)

Turquie/Istanbul

bottom of page

About ITCA

2.png
Shipping Wordlwide (600 × 600px) (1000 × 1000px).png

ITCA  Association

Contact us by email: info@e-itca.org.

ITCA is an international non-government association established to contribute into a comprehensive global standardization of traffic regulations and policies. The road traffic roles and regulations vary from country to a country subject to the national laws. The need for global standardization arises from the fact that the number of people who are driving outside their home countries has been on a great increase. ITCA works with relevant authorities and partner with private-sector companies in order to ensure collaborative efforts are being taken.

 

This website in indicated for the ITCA International Driving Document which is valid in all countries that have signed the UN Conventions on Road Traffic and is recognized in many countries that are not signatories to the Convention. You may be required to have an international driver's license to drive in some countries. Most foreign car rental agencies may require you to have one to rent a car. However; ITCA International Driving Document is a magnetic card and booklet that connected to and provide an unofficial translation of your driver's license into 15 languages in full accordance with the UN Convention that are meant to help you surpass the languages barriers. It is your responsibility to check with your destination country relevant authorities on what documents are needed to drive.

https://www.consumer.ftc.gov/articles/0050-international-drivers-license-scams

When you are on a trip abroad, you would most likely prefer to self-drive the road journey over opting the conventional and traditional tour buses and public transportation. Unfortunately, your home country license is valid only within the boundaries of your nation. To drive outside the country and delight on the roads of new country's flavours and sights, it is essentially required for you to hold an International Driving License or permit. So, just like you need a valid Indian Driver's License in India, you would need an International Driving License Document to drive in a foreign country legally. An International Driving License is an authorized document by the United Nations, which allows the tourists the freedom to drive the vehicle on the roads of a foreign land. 

 

The international driving license or permit is a legal document that recognizes motorists as valid licensed drivers in the country they have travelled to. Therefore, this is an extremely valuable and prestigious document since it authorizes motorists to drive in a foreign country. 

With reputable goodwill of over a decade in the International Driving License domain, International Traffic Control Association (ITCA) verifies that our indicated website on the IDP document is officially authentic and protects you from all the risk of malpractices such as phishing, spoofing, and identity theft. The ITCA International Driving Document is valid in all the countries that have authorized the UN Convention on Road Traffic. Despite not being signatories to the UN Convention on road traffic, many countries recognize and consider the license acceptable in their geographical boundaries for tourists to ride on their land. The ITCA's international driving license document is an official translation of your government-issued driver's license issued in your home country stating that you possess a valid driver's license. 

 

Besides certifying you to drive a vehicle in a foreign country and verifying your driving capability, the IDP also proves to be beneficial if your original driver's license is not in the language spoken in the country you're travelling to. This is because the document allows the authorities in those countries to verify your credentials. To ensure that, we translate your license documents into 15 main languages, including English, Spanish, French, Portuguese ,Spanish, and others; all are in full accordance with the UN Convention Agreements of Vienna and Austria, which was concluded in Geneva, on 1 May 1971.The Conventions were prepared and opened for signature by the United Nations Conference on Road Traffic, at Geneva from 23 August to 19 September 1949 and at Vienna from 7 October to 8 November 1968. Both the Conventions stated that the IDP must be a printed hardcopy booklet with either an English or French cover which should be duly stamped by the issuing authority to be approved that it is a valid translation of his domestic Driving License. 

 

This is meant to help you surpass the languages barriers and enable the foreign authorities abroad to verify and understand your driving credentials. This is necessarily essential to avoid any kind of mishappening since it will prove your driving credentials and legally permit your wish to experience a drive on other countries' roads. 

At International Traffic Control Association, we also ensure that it is a secure site with a safe experience and caution you not to fall prey to any other fake counterfeit websites that display an authentic-looking page but provide no contact information. We request you to stay vigilant and get started with your enriching adventure of driving in a foreign land with us. 

 

ITCA international driving document is a plastic card supported with barcodes and a booklet that translates your government-issued driver’s license into 15 main languages. Although your driver’s license lets you drive in many foreign countries, the translations in the IDP are intended to minimize language barriers when you drive in countries where your driver's license language is not widely spoken or understood. That’s all an IDP does. It’s not a substitute for a valid, government-issued license. It can’t be used in place of a suspended or revoked license or as a government-issued identification card. And it won’t protect you from traffic tickets or “points.”

 

ITCA international driving document is a mere translation document of your national driving license. This must be differentiated from the government-issued international driving license or international driving permit. All ITCA IDP does help holders break language barriers when driving abroad. If you are looking to apply for an international driving license, please refer to your governmental institutes or the authorities which issued your driver license. 

We are conducting printing and shipping by three companies:

. Mr Steve Broun in the UK.

. Moayed AL HAFEZ LTD. Co. in Turkey.

. Gaurang Thakkar Co. in Malaysia. 

. Reliance Borneo Global SND BHD. CO. in India.

United Kingdom

Turkey/Istanbul